Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AC15C1 encore, la loi des séries...

Forum Vox
Forum
  • #1
  • Publié par
    warpix
    le 16 Apr 24, 17:54
avé le forum,
je suis phil, rocker-boomer à la retraite,
y’a mon AC15 C1 qui me fait des misères depuis hier,
je l’ai utilisé avec ma loadbox koch et après ça j’ai remarqué que la reverb ne fonctionnait plus,
le potar de la reverb s’est transformé en un EQ, tout le reste fonctionne, tonecut, aigus, graves, tremolo etc
mais en bougeant le polar reverb, c’est comme si j’avais un 2ème tonecut et en plus efficace…
j’ai changé les lampes, enlever le tank pour vérifier les soudures mais voilà je pense que je vais devoir l’amener chez un technicien;
est-ce que cette panne vous rappelle quelque chose ?
Avez- vous des tuyaux pour un technoman à Nice et environs ?
j’ai aussi un VHT-lead 20 à faire réviser, il fonctionne mais il a un bruit de fond pas catho, donc avant de le vendre, je voudrais le faire voir aussi.
merci d’avance pour vos avis
mac, logic, apollo, neuman, etc
  • #2
  • Publié par
    warpix
    le 16 Apr 24, 18:28
ben voilà, j'me réponds à moi-même, j'ai continué à chercher sur youtube et j'ai vu que c'était assez récurrent comme souci sur vox, j'ai touché aux connections des HP et apparement c'était là qu'était le problème, donc ma reverb fonctionne à nouveau °/;-)
par contre merci si vous avez des tuyaux pour les techniciens dans le sud.
mac, logic, apollo, neuman, etc
mcsens
  • #3
  • Publié par
    mcsens
    le 16 Apr 24, 18:33
Difficile de trouver une logique dans ta résolution.

Tu touches tes câbles HP donc ta reverb fonctionne à nouveau ?
  • #4
  • Publié par
    warpix
    le 16 Apr 24, 19:42
voilà la video qui m'a orienté et il y en a plusieurs autres dans le même style, avant on mettait un coup de latte °/;-) c'était le bon temps...
mac, logic, apollo, neuman, etc
sam1366
Oui curieux effectivement mais si ça marche ! J'avais eu un soucis sur ma reverb mais c'était le tank qui était mort.

Sinon technicien dans le sud oui j'en connais un bon mais plutôt dans le 13.
  • #6
  • Publié par
    warpix
    le 17 Apr 24, 18:52
ouais moi aussi je n'y croyais pas, mais voilà ... Sam si tu peux me laisser les coordonnées de ton technicien, ça peut le faire Nice-marseille, c'est une bonne ballade. A+
mac, logic, apollo, neuman, etc
  • #8
  • Publié par
    warpix
    le 18 Apr 24, 09:47
OK, merci Sam, take care.
mac, logic, apollo, neuman, etc
El Phaco
Je confirme, Cyrille travaille bien pour un tarif raisonnable. Il m'a fait un super boulot de conversion sur mon Marshall-like, très bonne adresse !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...