Micro Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
beniphoo
Salut tout le monde, alors voila j'ai un petit problème avec ma Gibson sg Faded je voudrai changer mes micros actuel par de Bare Knuckle mais je ne sais pas quel modèle prendre bien sur en format humbucker en sachant que je suis trés hard rock et rock 70's et un peu 80's mais pas heavy metal ( the who,Led zep,ac/dc,Free,Clapton,Les stones,aerosmith,Alice cooper,Rick deringer, ect...)
enfin mais groupe préférer son là Donc voilà Quel modèle choisir ? On me conseil les Riff Raff.
Merci
ben270578
Meme conseil : les riff raff. Personnellement j'ai mis des mules et ca manque de patate pour ce que tu veux faire. Pour moi c'est nickel, très bluesy, très complémentaire de ma standard équipée d'un angus young signature mais ca risque de moins bien te convenir que les riff raff de ce que je comprends.
beniphoo
d'accor merci de ta réponse je vais prendre les riff raff
Invité
  • Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le 26 Juin 2011, 06:57
oui ou Riff raff en manche et black dog en chevalet ça élargit la palette sonore en jouant avec le volume
Izzy Stradlin
beniphoo a écrit :
Salut tout le monde, alors voila j'ai un petit problème avec ma Gibson sg Faded je voudrai changer mes micros actuel par de Bare Knuckle mais je ne sais pas quel modèle prendre bien sur en format humbucker en sachant que je suis trés hard rock et rock 70's et un peu 80's mais pas heavy metal ( the who,Led zep,ac/dc,Free,Clapton,Les stones,aerosmith,Alice cooper,Rick deringer, ect...)
enfin mais groupe préférer son là Donc voilà Quel modèle choisir ? On me conseil les Riff Raff.
Merci

Pfff... Prends des cours d'orthographe, c'est pénible à lire là.
Pour ma part, je serai parmi ce users club prochainement : un set calibré de Stormy Mondays Zebra wax potted doit venir équiper ma Bacchus Les Paul Duke Standard.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...