Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash de wambre
Salut à tous !
Je souhaiterais savoir si le VM possède assez de fréquences basses et si on ressent le fameux "oumpff" car j'en ai possédé un il y a plus de 10 ans et dans ma mémoire, je lui trouvais un manque de corps, comme s'il n'avait que des hauts médiums et des aigus. Je l'utilisais sûrement mal étant peu expérimenté. Je souhaiterais obtenir juste un léger crunch mais avec énormément de basses. Des avis ??
Maxcreed
Bonne question.

Le manque de corps avec le côté crin-crin dans le son est souvent symptomatique des Marshall modernes.

Même si avec les JVM et autres séries 20w ça semble aller mieux (trop compressés du coup ?).

En Marshall avec pas mal de Oomph, j'ai chopé il n'y a pas longtemps un SL-X qui a la depth-mod (rarement montée mais visible sur le schéma des modèles en 5881) et là pour le coup, c'est bien charpenté !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slash de wambre
Justement, le VM avait l'air, d'après mes souvenirs, d'avoir moins de corps que les autres marshall ? Voir même moins que le dsl 2000 que j'ai possédé pendant près de 10 ans
Outmax
Il sortait sur quelle enceinte le VM ? Car pour ce qui est des basses, les bonnes gamelles dans un 4x12 ça peut te changer beaucoup le rendu d'un ampli je trouve.
You can kiss my axe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...