Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Biosmog a écrit :
C'est à quel moment moment que les chauves hypertyroidiques barbus en surpoids se sont dits qu'une écharpe irait bien avec leur t-shirt trop court ?


A peu près quand les Gibson flammekueche sont revenues à la mode, en même temps que les chaussettes dans les sandales. On ne se rend pas compte, mais ça détruit des vies ces choses-là.
Mr Park
Lao a écrit :
Macron va décorer Sardou pour sa retraite - Décorera t'il Shaka Ponk pour sa dissolution ?


Au moins Sardou n'a pas volé de chansons (à ma connaissance)...
El Phaco
J'imagine que son rayonnement a déjà changé en intensité et/ou en fréquence, annonçant l'événement à venir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Citation:
T Coronae Borealis n'est en réalité pas une étoile unique mais un système composé de deux étoiles distinctes : une géante rouge et une naine blanche.
Cette dernière, peu brillante est une étoile en fin de vie qui aspire progressivement la matière éjectée par sa voisine, la géante rouge.
Lorsque la naine blanche aura accumulé suffisamment de matière, une réaction d'explosion thermonucléaire se produira, augmentant soudainement sa luminosité.

...
L'explosion de l'étoile devrait se produire entre ce mois d'avril et celui de septembre 2024.
Cette fourchette de temps est relativement large puisqu'on ne dispose d'aucune technique permettant de prévoir avec exactitude le moment où l'évènement aura lieu.


Certaines étoiles que l'on voit dans le ciel sont déjà mortes mais l'on continue a en voir la lumière qui se propage sur des millions d'années lumière, jusqu’à nous.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Lao a écrit :
Toi tu n'aimes pas Shaka Ponk !


Je ne vois pas pourquoi je les apprécierais, ils se la jouent indie/DIY mais ne se gênent pas pour plagier des groupes qui, en plus, sont bien plus connus qu'eux au niveau international (les cons!).
El Phaco
Ils ont plagié qui ? J'ai pas du tout suivi Shaka, j'aime bien Stain, c'est un morceau sympa et bien foutu, mais j'ai jamais creusé plus que ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Lao a écrit :
Toi tu n'aimes pas Shaka Ponk !

Question à la con : comment les astronomes ont fait pour prédire l'évènement puisque rien ne va plus vite que la lumière ?


J'ajouterai ma modeste contribution en déclarant que j'ai trouvé les reprises de 'Smells like teen spirits' et 'Kids in America' par Shaka Ponk sont très laides ...et pourtant ils en sont fiers
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :

J'ajouterai ma modeste contribution en déclarant que j'ai trouvé les reprises de 'Smells like teen spirits' et 'Kids in America' par Shaka Ponk sont très laides ...et pourtant ils en sont fiers

j'ai jamais été attiré par ce groupe mais j'ai écouté ces deux reprises effectivement c'est très dispensable
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3039
  • Publié par
    Lao
    le 17 Apr 24, 11:42
El Phaco a écrit :
J'imagine que son rayonnement a déjà changé en intensité et/ou en fréquence, annonçant l'événement à venir.
Hypothèse crédible

cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

J'ajouterai ma modeste contribution en déclarant que j'ai trouvé les reprises de 'Smells like teen spirits' et 'Kids in America' par Shaka Ponk sont très laides ...et pourtant ils en sont fiers

j'ai jamais été attiré par ce groupe mais j'ai écouté ces deux reprises effectivement c'est très dispensable
En général je préfère largement leur musique à leurs reprises effectivement.
Mr Park
El Phaco a écrit :
Ils ont plagié qui ? J'ai pas du tout suivi Shaka, j'aime bien Stain, c'est un morceau sympa et bien foutu, mais j'ai jamais creusé plus que ça.


Refused, la chanson New Noise:



Qui a donné:



Les mecs de Refused en ont rigolé ici:

https://www.visual-music.org/h(...)ponk/
AethelBridd
Pour avoir un F#4 à 360 Hz, est-il correct de régler le A4 à 428,11 Hz ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Depuis l'interdiction du Mediator, comment faites-vous pour vous en procurer ? Faut-il se mettre au fingerpicking ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Toi tu n'aimes pas Shaka Ponk !


Je ne vois pas pourquoi je les apprécierais, ils se la jouent indie/DIY mais ne se gênent pas pour plagier des groupes qui, en plus, sont bien plus connus qu'eux au niveau international (les cons!).


Je vois que ça tire sur Shaka Ponk ici! quel bonheur! Ce groupe n'est qu'un immense plagiat sans talent.

Ma question à la con sera: comment une pareille escroquerie musicale a-t-elle pu exister?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Il y a bien des gens qui croient que Michael Jackson était un danseur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...